Forum de la guilde Horde Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Horde Service

Forum de la guilde WoW : Horde Service
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BC premiéres impressions...

Aller en bas 
+3
Castanza
Berseker
SuperPoney
7 participants
AuteurMessage
SuperPoney
Officier de la guilde
Officier de la guilde
SuperPoney


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2006

BC premiéres impressions... Empty
MessageSujet: BC premiéres impressions...   BC premiéres impressions... EmptyMar 31 Oct - 14:40

Bonjour,
C'est en regardant mes mails avec 3 jours de retard que je me suis rendu compte que j'avais placé un mail de Blizzard dans la catégorie SPAM de ma messagerie. Moi qui suis friand des WoW Insider (la niouze letter de BliBli) j'ouvre le mail et je vois que le titre est : "Vous avez gagné une clef Beta pour Burning Crusade"... Gnui? Je n'ai pas participé a un concours, j'ai bien tenté mais je me suis lamentablement gaufré sur les questions (et pourtant mon collègue ArkanKeupon m'a acheté les romans de World Of Warcraft pour mon anniversaire - que j'ai dévoré). Il faut dire que je ne suis pas du genre à retenir le nom de l'arrière arrière petit fils du 4éme dragon du père de Vaelastraz...
Après moultes réflexions (et en attendant de downloader les 2 gigas d'install avec ma maigre connexion 512Ko), soit j'ai été sélectionné car je m'amuse sur les royaumes de tests avant application des patchs, soit j'ai eu un bol monstre (il faut que j'en parle a ma femme...).

J'ai donc décidé d'écrire une série de petits articles sur la découverte de la beta de BC. A mon avis vous n'y trouverez pas grand chose de neuf, car j'avoue que je n'ai pas des heures a passer sur BC : entre le boulot, le farm de shards (hé oui les démos n'achètent pas leurs compos...), et les raids HL 5 soirs par semaines il faudrait inventer les journées de 36 heures.

Alors concrètement ca se passe comment. Tout d'abord dans le mail nous permet d'aller télécharger l'install de BC. Ca tout le monde peut le faire. Mais bon sans clef et sans compte ca ne sert pas a grand chose me direz vous. Le Blizzard dowloader vous télécharge donc 2 patates de données
Ensuite on lance l'installation
BC premiéres impressions... Beta2ds7

BC premiéres impressions... Beta3fh8
Et là c'est tout de suite 5.1 gigas à libérer. Avec l'install faite le calcul... (le film des vacances en Espagne est parti a la poubelle, faut aussi que j'en parle a ma femme...). Notez l'image lors du setup. Le Draenei en bas est plutôt raté. On dirait un UD, et puis le livre autour du coup c'est kitsch...
BC premiéres impressions... Beta4md2

Bon c'est enfin fini...
BC premiéres impressions... Beta5df3

Go lancer l'extension. La franchement j'avoue je suis resté 2min devant l'écran de titre pour écouter la musique.
BC premiéres impressions... Wowscrnshot102806111719pl6
On dirait les chœurs de la BO du seigneur des anneaux. Génial !
Par contre le re-téléchargement d'un premier patch de 300 Mo et d'un second de 20 Mo ca m'a achevé. Du coup je suis allé faire les courses... Marre d'attendre.

De retour avec mon paquet de Pim's a la cerise, une baguette et un camembert, je peux enfin choisir le truc que je ne ferais sûrement pas lors de la sortie officielle de l'extension : reroller (explications plus loin).

Hop je jette un œil sur les talents raciaux des BE et des Draenei...
Heu vous les trouvé pas un peut cheaté ces raciaux ? Va y avoir débat a mon avis...
BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906142118pp4

BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906142158ut2

Bon allez je tente le roller PalaGay BE pour voir...
BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906142508zl4
Hoooo c'est beau c'est tout mimijoli avec des pitite couleurs pastelle. On est très loin de l'ambiance crappy d'UnderCity... Heu pardon de Fossoyeuse.

Ho tien un nouvel icone sur la carte, un "B" bleu. Ha ben c'est le système de report de bug et de suggestions de la beta. En fait c'est un addon que l'on peut désactiver à l'écran de sélection du personnage :
BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906143343az5
Ca tombe bien en ouvrant ma feuille de personnage je me rends compte que le texte traduit empiète sur les chiffres des % crit. Allez en bon beta testeur je fais une suggestion.

5min plus tard je me rends compte que la création de bugs doit se faire en Anglais uniquement... Je suis un noob et je l'assume (ou pas...). Bon maintenant faut bouger sont corps. Donc le truc le plus inutile mais qui me fait bien rire quand on attend les retardataires avant un raid : /danser
BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906143427ek9BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906143428gs5BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906143431at1BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906143439zi3BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906143441rz9BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906143442ha8
Là y'a de la recherche. La danse des BE est très très bien faite. Ca sert à rien bien sur donc c'est essentiel !

Un petit tour dans les talents raciaux :
BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906143514gm8
BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906143529fl0
Cheated or not cheated ? /discuss

Ha tien maintenant le nombre de quête possible est passé de 20 à 25. Allez zou on prend la première quête. Et la c'est le drame... Tuer 8 machins, ramasser 8 bidules, les ramener à truc puis parler a madame X qui se trouve à 2 pas...
BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906143646ko2
BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906143721hj9
Ca me rappel lorsque les serveurs sont en rade. Tout le monde reroll lvl 1 sur un autre serveur... je sais on a que ca à foutre, sinon c'est Star Ac'... Et c'est la guerre à trouver des mobs lvl 1. Enfin en réfléchissant je me demande ce que Bli² aurait pu trouver d'autre à faire faire. En gros on apprend aux nouveaux joueurs à attaquer une cible...
Donc mon inquiétude n°1 se confirme : éviter de reroller lors de la sortie de l'extension. Promenez votre bon vieux lvl60 ce sera plus fun a mon avis.

Bon histoire de me changer des lags monstrueux dont je suis victime (5000ms soit 5s de lag c'est I.N.J.O.U.A.B.L.E). Je soupçonne mon FAI car sous WoW aussi je lag a mort... nerf!
Je décide donc d'aller voir du coté obscure chez les Draenei. Alors la bizarrement lors de la petite cinématique en temps réél d'intro le speaker dit : dra-et-nai alors que moi je prononçait ca dra-et-naille...
BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906144204xj2.th

L'ambiance est vraiment sympa. Le crash, les quêtes, etc... Le background est très bien travaillé. Après passé cette extase c'est du classique level up de reroll.
BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906201404ug4.th BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906201501wl1.th BC premiéres impressions... Wowscrnshot102906201654ev6.th

Par contre j'ai remarqué un truc fort sympatoche. Lorsque l'on reroll les talents de race utilisables sont automatiquement ajoutés dans les barre des sorts. Je me souvient d'un guerrier Tauréne 60 lorsque je lui disait d'utiliser choc martial il me répondait : "J'ai pas pris la compétence..." oO

J'espère que ce très maigre aperçu de BC vous aura plus. Au moins ca vous aura passé votre pause de midi au boulot, et moi ma matinée par la même occasion... Bon j'essaye de faire plus dans le sensationnel la prochaine fois (ce sera dur).

C'était SuperPoney d'Hyjal,
En direct de son clavier...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berseker
membre
membre
Berseker


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2006

BC premiéres impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC premiéres impressions...   BC premiéres impressions... EmptyMar 31 Oct - 15:30

Et ben merci bcp SP ca nous donne un super apercu de burning crusade Merci a toi pour ce long article^^
Revenir en haut Aller en bas
Castanza
membre
membre



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/05/2006

BC premiéres impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC premiéres impressions...   BC premiéres impressions... EmptyMar 31 Oct - 15:38

Merci SP pour cet article ... plus qu à attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Nessia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Nessia


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Hyjal
Date d'inscription : 10/03/2006

BC premiéres impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC premiéres impressions...   BC premiéres impressions... EmptyMar 31 Oct - 16:27

Super merci SP pour cet arcticle super sympa. Et GG pour avoir gagné la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceto
membre
membre
Ceto


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/04/2006

BC premiéres impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC premiéres impressions...   BC premiéres impressions... EmptyMar 31 Oct - 17:06

Merci sp moi j'ai pas eu le temps de faire ça, me suis permise de mettre le lien sur le fofo de la brigade
Revenir en haut Aller en bas
SuperPoney
Officier de la guilde
Officier de la guilde
SuperPoney


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2006

BC premiéres impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC premiéres impressions...   BC premiéres impressions... EmptyMar 31 Oct - 17:38

Ceto a écrit:
Merci sp moi j'ai pas eu le temps de faire ça, me suis permise de mettre le lien sur le fofo de la brigade


No Problem Ceto.
Je me suis aussi permis de contacter JudgeHype et de leur passer le link de ce post.
Peut-être sera-t-il linké...

SP
Revenir en haut Aller en bas
deathanimal
Officier de la guilde
Officier de la guilde
deathanimal


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : toulon (la seyne/mer)
Date d'inscription : 06/12/2005

BC premiéres impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC premiéres impressions...   BC premiéres impressions... EmptyMer 1 Nov - 11:36

Merci SP pour la petite présentation de la beta^^

spéc de veinard... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanjokur
membre
membre
Kanjokur


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2006

BC premiéres impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC premiéres impressions...   BC premiéres impressions... EmptyMer 1 Nov - 13:46

Clair ! Veinard ! ^^

GG le nom de ton disque dur : PATATTE fallait y penser ! Si je devais lui donner un nom au mien ce serait plutôt : BORDEL ou POUBELLE ou FOUTTOIR voir DISPELL ! mdrrr

Sinon bien cool ton reportage, ça donne envie ! Je me garde un personnage libre pour reroller un elf de sang à un moment ou l'autre. Mais ce que je ferais à l'entrée de BC c'est de jouer mon main pour le faire décrouvrir le next contenu des lvl 60+. Et quand tu dis que les zones de lvl 1 seront campées par des gens qui vont reroller en masses pour les mobs des premières quêtes, je pense plutôt que les joueurs vont en masse jouer leur perso lvl 60 que de reroller, et que s'il y a risque d'engorgement d'une zone ce ne sera pas forcémenet celle des zones de départs des 2 nouvelles races.

Par contre petite déception sur le style graphique des elf de sang. On dirait des tappette de manequin homme qui ressemble plus à des androgines genre mélange manga-préado idéalisés. Perso je kiff vraiment pas du tout, même en second degrà j'arrive pas à m'y faire. Si je choisis un elf de sang ce sera donc une femme, mais là aussi ce sera en dépis car j'aurais l'impression de joueur une Paris Hilton anorexique genre chieuse. Désolé c'est des mots un peu sec mais ma déception l'est encore plus à ce sujet. :X Je sais pas mais les elf de sang sont sensé être de la Horde, des méchants, rugueux comme un Orc, savage comme ou un Tauren, méchant et moche comme un UD, voir con canibal comme un Troll ! (lol désolé pour le dernier ^^). Sur les images de pub des elf de sang on voit un gros dur d'elf de sang avec sa miss bien méchante elle aussi, ça donne envie de jouer enfin un méchant, mais là on va se retouver avec des personnage qui sont plus des essains à miel qui vont attirer en masses les Kévins palouf de l'alliance tel l'ours en quête de son met favoris. Même les Draenei ont lair plus méchant, pour dire. SP si tu veux faire la remarque à blizzard de mon mécontentement te gène pas ! lol

Bon sinon ça donne quoi les zones de lvl 60+ ? Des infos des infos !

P.S. : Euh sinon si tu joue pas bcp, tu prètes ton compte ? Bon ok je sors => ]...[ lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperPoney
Officier de la guilde
Officier de la guilde
SuperPoney


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2006

BC premiéres impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC premiéres impressions...   BC premiéres impressions... EmptyMer 1 Nov - 16:47

POur info sache que Blizzard a modifié le skin des BE mal pour leur donner plus de volume et plusd e biscotots.

http://beta.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=800081&sid=3

Citation :
Comme certains joueurs ont pu le constater nous avons modifié quelque peu l’apparence du modèles des Elfes de Sang mâles.

En réponse aux commentaires que nous avons reçu, à savoir que les Elfes de Sang mâles avaient une apparence trop féminine, et après avec reconsidéré le modèle d’un point de vu visuel et conceptuel, nous avons décidé d’augmenter leur masse corporelle et de leur donner un aspect plus masculin.

Il était également important qu’en tant que membres de la Horde, ils rendent une impression de force et aussi un air plus menaçant. Sachez toutefois que tout le contenu du Closed Beta et toujours en test que des modifications peuvent avoir lieu.
Online Community Representative, French
-- Blizzard Entertainment --

A voir...

Kanjokur a écrit:
Bon sinon ça donne quoi les zones de lvl 60+ ? Des infos des infos !

Article en cours de préparation

Kanjokur a écrit:
P.S. : Euh sinon si tu joue pas bcp, tu prètes ton compte ? Bon ok je sors => ]...[ lol!

Arf déjà fait...

SP
Revenir en haut Aller en bas
Kanjokur
membre
membre
Kanjokur


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2006

BC premiéres impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC premiéres impressions...   BC premiéres impressions... EmptyVen 3 Nov - 2:16

Oki ben ça va dans le bon sens ! Des bonnes infos ! Cool !

Merci SP toujours au taquet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC premiéres impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC premiéres impressions...   BC premiéres impressions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC premiéres impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BC seconde impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Horde Service :: Le défouloir :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser