Forum de la guilde Horde Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Horde Service

Forum de la guilde WoW : Horde Service
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BC seconde impressions...

Aller en bas 
+5
fluff
Nessia
Manioc
Tiasha
SuperPoney
9 participants
AuteurMessage
SuperPoney
Officier de la guilde
Officier de la guilde
SuperPoney


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2006

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyJeu 2 Nov - 17:48

Bonjour,
Je continue donc ma série d'articles sur BC. Bon alors j'ai eu un peut de temps libre mercredi pour tester tout ca. Premiére connexion et vlan un nouveau patch de 300Mo... Bon j'ai 2 heures pour finir ma boîte de Pim's a la cerise.

BC seconde impressions... Wowscrnshot103106223234qr7

Ha enfin j'arrive a me connecter. Et ho surprise mon main a été copié. En fait on peut copier jusqu'a 4 personnages de son compte pour la beta. N'étant pas un HCG (Hard Core Gamer) je n'ai qu'un lvl 60. Je l'on donc copié 2 fois. Comme ca je pourrais m'amuser a dispell mon équipement...
Bon alors premiére surprise lorsque je veux me connecter j'ai un message qui me dit que le nom de mon perso est hors charte. Arf Ceto m'avais dit que je devrai renommer, et elle avait raison la bougresse.

BC seconde impressions... Wowscrnshot103106223309ge1

Voilà c'est renommé (notez que j'ai beaucoup d'imagination pour le nom de mes persos Laughing). Bon alors premiére chose a faire : se respé. Car tous les points de talents sont a zéro (tient ca me fait penser que comme j'ai droit a 4 copie de perso je vais copier mon démo 3 fois pour tester les 3 arbres...). Bon je part sur une respé affliction :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/talents.html?5502221012230105510312050300000000000000000000000000000000000000

Je note au passage que nous n'avons plus les rangs inférieur de détection de l'invisbilitée :
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106225046mh5
Ca soulage le grimoire.

Allez en route pour la porte n'infernale. Au passage je remarque que le bug d'affichage du descriptif du "% critique" est toujours là. En bas a droite apparition d'un nouvel icone pour la recherche de groupe (le point vert entre les icones "social" et "configuration"). Tient j'ai chopé de l'XP sans tuer de mob (147/415500)... quoi 415500 XP pour le lvl 61 !
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106230018em8

Bon allez je teste mon nouveau sort ultime de la branche affli :
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106230308ag3
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106230341lp1
Alors a noter qu'un mob peut maintenant avoir jusqu'a 4 dot par démo si spé affliction. Donc pour info a peine le dernier dot posé pas le temps d'envoyer une SB, le mob est déjà quasi mort (enfin c'est pas de gros lvl non plus). De plus j'ai remarqué que la table des loot avait changé même pour les mobs "commun" de WoW. Ce qui voudrai dire que des non possesseurs de BC pourraient vendre/utiliser des objets de l'extension ?

Bon allez fini de faire mumuse on va voir de l'autre côté :
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106230420zd9
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106230447zo7
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106230550cb4
Donc le passage se fait via une bête quete que l'on prendre dans un village presque désert devant la porte.

Je ne vais pas en dire plus sur cette quête... Ben parce qu'il n'y a rien a dire en fait Laughing
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106230638vq0
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106230658gd0
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106230717dk3
Une fois de l'autre côté c'est la claque. Ca péte dans tout les sens. On est au paradis du démoniste. Des démons partout ! (sur ma minimap j'ai activé la détection des démons).

La seule solution pour éviter le commandant des abîmes c'est de prendre le fly. Voila 2 photos de mon premier vol en outreterre :
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106230853ef9
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106230915vd8

Arrivé en ville (commune aux deux factions d'ailleur oO)* je me jette sur le premier vendeur que je trouve. C'est celui des récompense JcJ :
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106231640ck7
Notez qu'avec l'interface par défaut le jeu affiche la comparaison : Item achetable / item déjà equipé(s).
Notez aussi que je suis déjà passé a 9500 XP alors que je n'ai tuer que 2 mobs devant la porte des ténébre (de l'autre coté de l'outreterre). Soit le XP est rapide, soit le gain a été augmenté pour pouver leveler plus vite.

Bon j'achéte de quoi boire et manger (en bas a droite sur les images qui suivent). Ces nouveaux types de nourritures regenent bien entendu plus que ce que peux vous fournir un mago (4500 points de vie de mémoire). Je sort du petit camp retranché a la recherche de quetes. J'arrive prés d'une grotte avec un PNJ. Allez hop on prend les quetes (notez les récompenses verte a l'arrivée).
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106232039se6

Bon la quete est simple. Tuer X mob dans la grotte et un named. Les monstres dont d'une simplicitée enfantine a tuer. Ils ont peut de point de vie.
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106232527by2
Dés le début on commence a looter ne nouveau type de tissu en masse. Ce tissu servira vraisemblablement a confectionner les nouveaux type de bandages. Les monstres a tuer sont des démons (logique en outreterre). Par contre j'avoue que je n'ai ps essayé de les asservirs).

Pour tout dire ce coin est hyper campé par les beta testeurs. C'est donc la course aux mobs. Nerf entre la course aux mobs pour le reroll et celui du level up y'a pas grande différence. Seul solution pour avancer vite : grouper.
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106233037pt8
Allez hop je tombe sur un hordeux chassous qui se proméne dans le coin. Je l'invite et c'est parti. Avec la détection des démons les 2 quetes sont vites pliées. Je place mon pet en aggressif sur le lieu de pop du named, et on vide en attendant. Lorsque je vois qu'il perd de la vie, c'est que le poisson a mordu. Du coup en l'espace d'une 1/2 heure il n'y a plus de joueurs dans la zone. Et on se tape un repop de 6 à 8 mobs... Bon j'ai du claquer 2 fear une pierre de soin et une popo de vie mais on s'en ai sorti (en fait on a fait n'imp avec le chassou mais je me suis eclaté a tout doter Laughing)...
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106233807pd2
Bon en tout cas Blibli n'a toujours pas renommé mon con de pet...
Notez sur le screen que l'on peut activer une option qui permet d'afficher une barre pour voir ce que cast la cible (même ces allié). Par contre ca va tellement vite que je ne sais pas si c'est vraiement utile...

Et voila la récompense de quete !
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106234445zx8
Han c'est presque mieux que ma ceinture T1 ! Ouiiiin...

Ici on peut voir que l'on peut changer la difficulté :
BC seconde impressions... Wowscrnshot103106234709ty3
Note : héroic ca s'écrit pas "Héroique" ?

BC seconde impressions... Wowscrnshot103106234920tz4
Tient ici un aure bug. Le mob est invisible ou sous terre ?!

Voila et pour fini j'ai un petit peu reroll BE.
BC seconde impressions... Wowscrnshot110106185950sb5
Cette image pour vous montrer que c'est trés beau chez les Elfs tout de même... Et une remarque les persos sont trés bien animés. Lorsque l'on saute de temps en temps il (elle) font des pirouettes sur les côtés. Ca existe peut être déjà chez les elfes dans WoW, mais comme je ne joue pas alliance.

Bon comme vous avez pu le lire je me suis focalisé sur mon main démoniste. Notez que sur mes screen je n'ai pas d'addon. Tout est avec l'UI de base (avec quelques options cochées). J'ai aussi pu discuter avec un chasseur pendant mes quêtes qui avait respé bête . Ces impressions (je cite) : "Avec ca je risque pas une foullure du cerveau, 2 touches et tout le monde est mort !"... (si tu me lit, merci Eltiozo !).
A la fin de ma scéance (je dirai 2 heures de jeu environs), je suis passé a 50000/415500. Pour finir je dirai que ca fait tout bizarre de gagner de l'XP avec son level 60. Ha oui ... STOP la course au stuff ca sert plus a rien !

A bientôt pour plus de niouzes.
SP spé Picon biére.

*Edit : en fait non la ville n'est pas communz. En voyant des PNJ Elf je me suis trompé (pas encore habitué a voir des elfs moi...)


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiasha
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Tiasha


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyJeu 2 Nov - 18:03

Merci SP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manioc
membre
membre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2006

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyJeu 2 Nov - 18:06

Ouaip mais justement, depuis les premieres annonces de loot classique a TBC je me dis que la course au stuff est inutile, mais alors que faire lors de ses heures de solo ?

Parce que le farm de composants n'est pas vraiment utile, tous les nouveaux crafts etant faits a partir de nouveaux reagants.
Le farm de reputation est totalement useless puisque les factions sont toutes differentes dans les outlands, et les objets ultimes de l'Argent Dawn, Thorium Brotherhood, Cenarius, etc... Seront remplacables dans les premiers niveaux de l'extension.

Bref, a part la thune pour la future et lointaine monture epique... Je vois pas.
Et pour les raids, a part le plaisir de jouer ensemble, il reste plus grand chose a faire a part pour ceux qui sont a Naxx ou qui commencent a farmer AQ40 O_o

Bref, des suggestions ?
En tout cas merci SP pour tes rapports tres detailles et personnels qui permettent d'avoir d'autres renseignements que ceux listes sur les sites officiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Nessia


Féminin Nombre de messages : 350
Localisation : Hyjal
Date d'inscription : 10/03/2006

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyJeu 2 Nov - 18:09

Super reportage SP très intéressant merci.
Revenir en haut Aller en bas
fluff
soldat 4 étoiles
fluff


Nombre de messages : 1673
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyJeu 2 Nov - 20:39

excellent rapport mon cher SP !

A vous les studios Wink

Que faire en attendant BC ... tel est la question : peut etre que le nouveau patch (prevu avant la fin de l'année .... fin du mois de decembre Very Happy) pourra donner une reponse a cette question ^^. Mais blibli le sait que les joueurs s'ennuie, ils ont prevu un addon qui remettrait tout a zero (nouveaux stuff, nouveaux systeme PVP ...) ... mais il avait pas prevu le retard de cette extension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manioc
membre
membre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2006

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyJeu 2 Nov - 22:07

Contrairement a nous qui l'avions prevu !! Et oui, c'est Blizzard apres tout ^^

Par contre c'est sur que le 1.13 promet de relancer un peu l'interet, surtout du PVP je dois dire O_o
Enfin l'alliance est encore lésée dans l'histoire (niveau pvp je veux dire hein) car ils auront bien plus de mal a collectionner les marques que nous pour avoir acces aux items de rangs 13-14.

Bref vivement ce patch non seulement pour le pvp, mais surtout pour tater un peu ces nouveaux talents ! Je sens que les NPC de respé vont se faire des couilles en or !
Revenir en haut Aller en bas
Hanatarou
membre
membre
Hanatarou


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 42
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 25/01/2006

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyJeu 2 Nov - 22:47

Argh je sens que je vais avoir une légère déception à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://meuchant.actifforum.com/
fluff
soldat 4 étoiles
fluff


Nombre de messages : 1673
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyJeu 2 Nov - 22:56

muahahahaahah :

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/druid/talents.html?000000000000000000000502032132322210530135105000000000000000000

Va falloir autre chose pour me faire revenir =P
Revenir en haut Aller en bas
Kanjokur
membre
membre
Kanjokur


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2006

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyVen 3 Nov - 2:29

Ouai tout le monde se pose la question de la course au stuff en attendant BC. Moi je dis si vous voulez pas vous prendre la tête, pensez-y pas comme si vous étiez pas au courant, baisser le régime et faite vous plaisir en raid pour le fun. Sinon reste plus qu'à faire monter ces rerolls dans cette alternative si le lvl 60 est devenu useless de le jouer en attanant BC.
Revenir en haut Aller en bas
Trivol
visiteur



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2006

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyVen 3 Nov - 10:53

Personnellement je ne rentre que début décembre, je vais pouvoir rejouer pendant maximum 7-8 avant de partir 3 semaines au Japon. Donc je pense que je ne vais pas chercher à me stuffer à fond. Surtout que je suis déjà moitié T1/T2 (sauf le plastron. grrr maudit plastron qui ne veut pas looter.) et de plus je veux faire une pause ( à la fin je trouvais ça lassant ) au niveau des raids à 40. Je risque plutôt de farmer mon équipement RN, qui me fait légèrement défaut.
Revenir en haut Aller en bas
SuperPoney
Officier de la guilde
Officier de la guilde
SuperPoney


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2006

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyVen 3 Nov - 14:43

Hanatarou a écrit:
Argh je sens que je vais avoir une légère déception à la sortie...

Approfondi STP, partage tes impressions !

Sinon une petite précision supplémentaire. Les démons sont devenu beaucoup plus bavards.
En effet a chaque fois qu'on leur ordonne de faire quelquechose ils parlent (lorsqu'il attaquent par exemple...).

SP
Revenir en haut Aller en bas
Hanatarou
membre
membre
Hanatarou


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 42
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 25/01/2006

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyVen 3 Nov - 15:11

Les points d'Xp montent trop vite, les objets verts obtenus au niveau 60 supérieurs au belus si comme tu dis presque aussi bien que ton T1etc...
je vais avoir l'impression de repartir à zero et monter tres rapidement au maximum.

Si tu as fait 50k en 2 heures env. ça nous raméne que le premier level est atteint en 8 heures à peu près(ce n'est qu'une supposition, y a pleins de paramatres qui font que ça peux être plus ou moins). Pour monter 60 il fallait une dizaine d'heure et seulement la moitié de l'xp 209k si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://meuchant.actifforum.com/
Manioc
membre
membre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2006

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyVen 3 Nov - 15:15

Si l'XP monte si vite c'est parce qu'ils l'ont foutrement accelere afin de permettre aux beta testeurs de lvlup plus vite pour tester le contenu.

Pour l'equipement, et bien je pense que c'est une bonne chose justement, car ca remet un peu tout le monde sur un pied d'(a peu pres)egalite, jusqu'aux instances raid lvl 70 qui suivront le meme chemin que celles d'aujourd'hui.
Et il ne faut pas oublier que l'ecrasante majorite des joueurs n'a pas plus de 2 pieces de T1 (les BOE) :/
Revenir en haut Aller en bas
Hanatarou
membre
membre
Hanatarou


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 42
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 25/01/2006

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyVen 3 Nov - 15:21

Manioc a écrit:
Si l'XP monte si vite c'est parce qu'ils l'ont foutrement accelere afin de permettre aux beta testeurs de lvlup plus vite pour tester le contenu.

Pour l'equipement, et bien je pense que c'est une bonne chose justement, car ca remet un peu tout le monde sur un pied d'(a peu pres)egalite, jusqu'aux instances raid lvl 70 qui suivront le meme chemin que celles d'aujourd'hui.
Et il ne faut pas oublier que l'ecrasante majorite des joueurs n'a pas plus de 2 pieces de T1 (les BOE) :/

Non ce n'est pas une bonne chose comme tu dis, à quoi sa sert alors d'avoir mit un set T3 en quelques levels de plus il est vite devenu useless? Quand les premiers raids commenceront à obtenir du T4 on va revenir au même point donc tu ne gagnes rien comme ça.

Puis passer de 200k à 400k ça fait beaucoup quand meme pour monter d'un level
Revenir en haut Aller en bas
http://meuchant.actifforum.com/
fluff
soldat 4 étoiles
fluff


Nombre de messages : 1673
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyVen 3 Nov - 15:27

le jeux hana, pour le jeux ^_^

c'est pas comme si WoW etait basé sur le loot nan ? on m'aurait menti ?? La chute va etre rude pour tout ceux qui mettait leur stuff sur un piedestal ...
Revenir en haut Aller en bas
Manioc
membre
membre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2006

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyVen 3 Nov - 15:48

Hana tu leur proposes quoi a Blizzard alors ?
Forcer tous les joueurs a pietiner dans des instances raid a 40 comme Naxxramas, contre leur volonte ?
BWL, AQ40, Naxx, tout ca c'etait juste de nouveaux challenges proposes pour rallonger la duree de vie aupres des gros joueurs. Il fallait bien une recompense consequente.

Si la qualite du loot de TBC etait largement inferieure a ce qu'elle est aujourd'hui, le probleme aurait ete un camping rebarbatif de ces instances.

De toute facon au lvl 70 ce sera a nouveau la meme chose. Les HCG commenceront a faire leur T4 quand les autres seront lvl 67, et les patchs suivants contiendront des instances avec le T4.5, le T5, le T6, etc...

Mais comme dit fluff, l'objectif principal de ces instances HL reste le challenge tout de meme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tapio
membre
membre
Tapio


Féminin Nombre de messages : 61
Localisation : MarseilleToutePourrie
Date d'inscription : 22/02/2006

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyVen 3 Nov - 16:37

Ah ouaip, vivement Bc!
Je veux découvrir de nouvelles map! Je veux faire de nouvelles quetes! Je veux apprendre a mon druide à voler!!... Et je me tate a tester le métier de joailler (rime) :p
Revenir en haut Aller en bas
Hanatarou
membre
membre
Hanatarou


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 42
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 25/01/2006

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyVen 3 Nov - 21:17

En set T0 n'importe qui peux jouer, faire de l'xp, les quêtes etc... je te rappelle que le screen de SP c'est une quête faite au level 60 pas 61.

c'est sur que les petits joueurs vont être content Blibli a tout fait pour eux. mais pour les joeurs qui passent mini 10h/jour comme moi franchement c'est decevant. On joue comme des malades pour avoir quelque chose et avec BC on se rend compte qu'on a tout fait pour rien.

En ce moment avec Sicorc, Thanok, Nessia, Môk, Kharnlefleau on se fait chier à farmer des heures pour obtenir l'anneau de RN au fort cénarien. c'est un nombre énorme d'heure qu'on doit passer dessus ben ça va devenir useless tout ça et franchement je trouve ça nul
Revenir en haut Aller en bas
http://meuchant.actifforum.com/
Kanjokur
membre
membre
Kanjokur


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2006

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyVen 3 Nov - 21:47

Ben vi la deception pourra être grande si tu te rend compte que le travaille que tu fais actuellement sur ton stuff sera perdu si dans Bc il sera inutile. Cependant sache que si tout le monde se pose la question à ce sujet, je pense que blizzard y pense aussi. Donc il y aura surement des surprise car les instances raid actuels vont si on suit ton raissonnement être des musées que personne n'est obligé d'aller visiter. Je pense qu'au contraire il y aura encore de l'intérêt sur certain stuff que vous vous êtes fait et que non tout ne sera pas perdu.

Ensuite sur l'aspet je suis un nolife je mérite mon salaire en stuff pour me distinguer de la masse, je dirais stop jouer un moment ça remettra les choses en places.

Go peace les gens à ce sujet ! Faites confiance à BLizzard et soyez patiant c'est pas encore pour tout de suite : Janvier 2007 ! Cela laisse encore de quoi s'ammuser pendant bien des semaines entières et donc de quoi utiliser le stuff que tu te farmes ou autre. Allez go haut les coeur le monde continue de tourner.

P.S. : Fluff, je dois dire que ta remarque est excellemment pertinante, comme souvent. J'admet volontier être dans la course au stuff tout en sachant qu'il sera surement vite remplacé dans BC. Mais je dois dire que je m'en fou, en attendant je m'ammuse et je progresse dans ma classe. Pour moi c'est rien de perdu car c'est du contenu exploré et trituré. C'est du fun et ça compte !
Revenir en haut Aller en bas
Manioc
membre
membre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2006

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyVen 3 Nov - 22:00

Heu ouaip attention Hana a pas tomber dans le syndrome de l'absence de "jeu" dans le jeu hein ^^'

Perso a partir des premiers retours concernant le stuff de TBC, je me suis posé les questions de savoir si j'avais le temps de monter certaines reputs, et surtout si les recompenses allaient valoir le coup.

Pour moi a partir du moment ou tu passes plus de temps a te forcer a repeter la meme action pour un objectif dans un jeu que de temps a réellement t'amuser, c'est la qu'il faut faire la part des choses ^^
Bien sur c'est un autre débat; mais il a bien sa place dans la recherche d'optimisation de son temps de jeu si tel est son but personnel. J'avoue que j'étais pret a passer des heures a monter la réput AD pour le bijou mage, mais finalement je passerais ce temps a faire autre chose, rattrapper mon retard dans les Bleach par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fluff
soldat 4 étoiles
fluff


Nombre de messages : 1673
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptyVen 3 Nov - 22:00

baaaah kanjo, pour les wawa : c'est pas pareil ...

Au depart, les tanks ont besoin de stuff (ca encaisse mieux, ca a plus de point de vie ...) : c'est mieux pour avancer et decouvrir une instance HL.
Ensuite, les tank ont besoin de stuff pour que le raid ait confiance en eux : Y sont crappy ces wawa vert / bleu, il tape comme des fiottes et savent pas garder l'aggro.
Enfin les tank ont besoin de stuff, parce que finalement tout les MT du raid sont stuffé et que de temps en temps, quand un MT est absent, ca peut aider un tank en violet Wink

Concernant le farm de silithus : Hana, si tu ne le fais pas pour avoir le plaisir d'aller visiter AQ40 ... pourquoi le fais tu ? pour etre bien vu de ton raid parce que tout le monde farme sa RN ? Plus un travail te demande de t'impliquer, plus la recompense est bonne (pas en terme blibli, mais en terme moral) : tu auras farmé ton anneau et ta RN, tu auras le plaisir d'evoluer avec tes compagnons de raid, tu auras le plaisir de decouvrir cette instances avec tes freres d'armes ... Tout ca, meme si ton stuff est depassé : tu l'auras gagné ... et je t'assure que ca vaut bien plus que tout ce qu'on peut looter dans ce monde.

edit : snif Sad kaze a pris la licence Bleach ... fini le fansub ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanatarou
membre
membre
Hanatarou


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 42
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 25/01/2006

BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... EmptySam 4 Nov - 14:35

J'ai une clé pour la Beta de Burning Crusade et le telechargement est en cours donc je me ferai une vaie opinion sur l'extension apres quelques tests
Revenir en haut Aller en bas
http://meuchant.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





BC seconde impressions... Empty
MessageSujet: Re: BC seconde impressions...   BC seconde impressions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC seconde impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Horde Service :: Le défouloir :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser