Forum de la guilde Horde Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Horde Service

Forum de la guilde WoW : Horde Service
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Team Speak pour les HS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morax
Maître des lieux
Maître des lieux
Morax


Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2005

Team Speak pour les HS Empty
MessageSujet: Team Speak pour les HS   Team Speak pour les HS EmptyJeu 16 Mar - 21:37

afin de communiquer entre nous, je vous invite tous a nous rejoindre sur Team speak.
voici quelques petite info pour se connecter facilement.

1) Le telechargement du programme

- Visitez ce lien et télecharger la version de TS qui vous conviens : http://www.ziomm.net/index.php?op=telecharger
- Lancer l'installation (c'est tres rapide)

2) configuration

- lancer le programe Team speak, une fenetre découpée en 3 parties apparait a l'ecran.
- Cliquer en haut a gauche sur le bouton "connection" et choisisez l'option "Connect", une autre fenetre s'ouvre.
- Cliquer droit dans la zone blanche de la fenetre et choisiser "add server"
- Donnez un nom a votre connection serveur "Horde Service" sera le choix le plus pratique.
- completez ensuite les cases de droite de cette facon :
Label : Horde service (normalement c'est deja fait)
Server address : ts17.ziomm.net:9010
Nickname : Votre nom de perso
Cocher la case : Anonymous
Serveur passworld : nolife
- cliquer ensuite sur connect, vous voila dans le salon d'accueil.

3) Utilisation

- il y as deux systeme disponible pour l'utilisation de votre micro, il peut etre activer a la voie ou par pression d'une touche de votre clavier, personellement je vous conseile le systems de pression de touche (cela evite au autre de vous entendre tousser, roter, etc^^). Pour modifier votre préférence, cliquer sur "settings" en haut de la fenetre, puis "Sound input / output setting". Pour activer votre micro avec une touche, selectionner l'option "Push to talk" ensuite cliquer sur "set" et appuyer sur la touche de votre choix (perso, j'utilise le CTRL de gauche.
Pour activer votre micro a la voie, choisiser l'option "voice activation" et regler la sensibilité du micro.
Cliquer ensuite sur Close pour terminer votre configuration.

- vous remarquerez qu'il y as plusieurs salon de discution, pour passer dans un autre salon, faite simplement un double clique sur le salon désiré.

Participation aux payement de TS

- Inscrivez vous sur le site Ziomm : http://www.ziomm.net
- quant votre compte est crée, créditez votre compte ziomm par l'une des solution proposées, CB, allo pass, cheque, etc.. (consulter le site ziomm pour plus d'info)
- ensuite, toujours sur ziomm, cliquer sur le lien "virement de crédits"
Mes coordonée de compte ziomm sont :
- Code client : 003588
- Numero de compte : 17106796
- clef : 61

Je n'oblige personne a participer au payement de TS ou du forum, mais une petite participation est toujours la bienvenue Smile

A savoir : nous avons actuellement pris un TS de 50 slot, ce qui nous coute 25€ par mois
et l'adresse du forum nous reviens a 20 € sur l'année.


PS : si vous participez au payement, envoyer moi un petit message priver sur le forum pour me donner vos coordonnée de compte ziomm, comme cela je sais verifier que le payement a bien ete effectuer et par la meme occasion, me permettre de savoir qui a participer^^

Merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microludic.be
Morax
Maître des lieux
Maître des lieux
Morax


Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2005

Team Speak pour les HS Empty
MessageSujet: Re: Team Speak pour les HS   Team Speak pour les HS EmptySam 18 Mar - 10:34

Info supplementaire par actorus, pour vous facilité la participation au payement par le site ziomm :

1) Le site étant ouvert, cliquer sur " Teamspeak " (en haut à gauche),
2) En bas de page, cliquer sur " gratuitement un compte ziomm ",
3) Répondre aux questions (nom, e-mail, mot de passe, etc),
4) Dans " Crédit Ziomm ", cliquer sur " Ajouter des crédits " minimum : 5,
5) Par chèque ou CB : 1 crédit = 1 euro ; Chèque : délai de 3 à 9 jours, CB immédiat,
Par Allopass : France : 1 crédit = 1,34 € ; Belgique : 1 crédit = 2,24 €, immédiat,
Par ticketsurf ou néosurf : 1 crédit = 1,30 €, délai 3 à 9 jours (je crois) => idéal : CB (pas de délai et 1 € / crédit) sinon, chèque (même tarif mais délai ; attention : seulement pour la France),
6) Cocher la case " Je déclare avoir lu et j'approuve ... ", puis cliquer sur OK
7) Si paiement par chèque : à l'ordre de AKEROZ, à envoyer à : AKEROZ SARL- La foréterie - 44320 CHAUVE - FRANCE. Attention : noter au dos le n° de la commande (est transmis par mail dès enregistrement, soit 5 minutes après achat)

Lorsque vos crédits sont enregistrés (de immédiat à 9 jours en fonction des choix ci-dessus), vous êtes avertis par mail. Sous " Crédit Ziomm ", il est écrit " Vous avez x crédits ".
9) Sous " Crédit Ziomm ", cliquer sur " Virement de crédits "
10) Code client : les tiens
11) Répondez aux questions et validez => c'est viré : déconnexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microludic.be
raclepied
Maître des lieux
Maître des lieux
raclepied


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2005

Team Speak pour les HS Empty
MessageSujet: Re: Team Speak pour les HS   Team Speak pour les HS EmptyDim 15 Oct - 12:18

Voila la fin de notre TS arrive à grand pas...
si vous désirez contribuer à son renouvelement tout est expliquer si dessus.
Merci pour votre participations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Speak pour les HS Empty
MessageSujet: Re: Team Speak pour les HS   Team Speak pour les HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Speak pour les HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Speak
» pour vous mesdames, Fluff danse pour vous
» pour les orcs
» Pour les amateur de rap MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Horde Service :: La Guilde :: Présentation :: Présentation et fonctionnement de la guilde + réglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser