Forum de la guilde Horde Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Horde Service

Forum de la guilde WoW : Horde Service
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient…

Aller en bas 
+3
fluff
Limous
SuperPoney
7 participants
AuteurMessage
SuperPoney
Officier de la guilde
Officier de la guilde
SuperPoney


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2006

15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient… Empty
MessageSujet: 15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient…   15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient… EmptyJeu 16 Mar - 19:40

20h30
Après une première tentative hors guilde en demi teinte, ce soir la Horde Service a décidé d’Harmoniser certains de ces membres. Je lâche Super en ville : UnderCity. J’aime bien UnderCity, ça sent les égouts et c’est crasseux a souhait… Je vérifie le calendrier, c’est bon Harmonisation est toujours d’actualité. Allez zou fly à Kargath, puis sur mon canasson je file vers le mont Blackrock.

20h50
« /g Salut qui groupe pour Harmonisation ce soir ? », « brd tu veux dire ? », « heu brd = Harmonisation non ? », « oui ». Ouf au moins c’est plus clair. « Qui groupe ? », « Morax : on attend que Limous se connecte … ». Ok, je mets Limous dans mes amis, je ne veux pas rater la soirée.

21h00 ~ 21h10
« Morax, bon ben Limous est pas encore connecté », « DeathAnimal : il a peut être des problèmes de connections ? ». Bon allez je me sent pousser des ailes depuis ma première sortie HL : « Je groupe ? », Morax me chuchote « Vas-y mon grand ^^ ». Bon allez touche O onglet guilde, j’invite les inscrits. En moins d’une minute le groupe est déjà presque au complet 8 personnes pour un raid de 10. Ca s’annonce bien.

Pendant ce temps, Morax nous apprend que les grand Chamans qui veillent sur les esprits de la guilde Horde Service nous on lancés une malédiction ! Il nous maintenant possible d’échanger nos paroles entres nous… Ohhhhh ce nouveau buff s’appel Team Speak… aaaaahh, Morax incante sur le canal de guilde une formule a base d’IP et de mot de passe dont lui seul a le secret (sont bizarre ces démonistes….).

21h30
Le groupe est presque au complet. J’invite ArkanKeupon, un vieux roublard chasseur qui m’accompagne depuis le purgatoire… Il reste une place, et notre lead Limous n’est toujours pas là. Le groupe commence à s’impatienter. Moi en premier. Les ally commencent à chauffer les guerriers. World a l’épée qui lui chauffe la main, ça cuirasse le pique, il tourne en rond… DeathAnimal prend une douche, je le croise tout nu au détour d’un couloir. Ca fait bizarre de voir un Tauren tout nu. Je passerai les détails... Et DavyCrocket, il est ou Davy ? Ha le voilà, il est discret ce petit gars, un peut trop même. Mais bon c’est ce qui fait sont charme, on l’aime bien ici. Son calme rassure le raid, il est zen…

Le groupe tue quelques nains pour se chauffer, mais je vois bien que les esprits sont ailleurs, tous n’attendent qu’une chose : entrer dans le feu de l’action. Mais l’expérience de Morax a vite fait de calmer le groupe. Il connaît bien ces situations, il réussi a calmer notre ardeur. « Gardez vos force pour l’instance… ». C’est juste…

21h40
Sur le canal de guilde : « Cruellisima : salut, une instance de prévue ce soir ? », « oui brd, mais il ne reste qu’une place, et Limous n’est pas encor là… ». Le silence s’installe. Que faire ? Se priver de notre lead ? Non, tant qu’à faire je laisserai ma place. Le portail ne s’ouvrira que pour les dix premières personnes… Aïe aïe aîe, j’ai pris la responsabilité de grouper, et me voilà devant un choix Cornélien. Bon attendons encore un peut.

Ha Limous arrive ! « Pardon j’avais du monde à la maison », « ouf, merci de venir nous aider ». « /w Cruellisima : Limous est arrivé… » « j’ai déjà groupé pour aider une autre personne ». Bon cela s’arrange, personne n’est sur le carreau, c’est bien.

21h45
Les lames sont aiguisées, les pets sont sortis, et les totems sont prêts à jaillir… Les premiers mobs ne font pas un pli, le groupe a envie d’en découdre. Notre nouvelle malédiction TS fonctionne sauf pour certains esprits… World et NJhonny semblent avoir des interférences. Peut-être leurs casques lourd en fer… Pas grave je traduit a la volée les pensées de notre leader. Nous nous en incommoderons.

22h00
Le lead connais bien l’instance, nous avançons vite. Les chasseurs sont priés de rentrer leurs animaux de compagnie. Malheureusement les animaux n’ont pas leurs places dans les instances. C’est triste mais la survie du groupe en dépend.

Un mauvais point tout de même : le loot n’est pas fameux. Nous enchaînons les vagues de mobs et maintenant les boss, mais les objets ne sont pas ceux attendus. Bon se sera peut-être pour tard.

Un peut plus loin nous entrons dans une auberge de nains. Ils sont bien trop occupés à boire et à danser. Nous passons dans leurs rangs incognito. Pas de sorts de zone ! Cela me rappel des scarabées a Zul’Farack ça… Je range certains de mes sorts, ils serviront plus tard… Gnarf gnarff…

Mais les sorts de zone, tout le monde en utilise sans vraiment le savoir. Même les guerriers… Nous avons tôt fait de détourner l’attention d’un groupe de nains moins saoul qu’ils n’y paraissaient. Les plus anciens et les plus aguerris s’en sortent. Les plus faibles périrent. Ouch un demi whipe. Mais là le groupe se rend compte qu’il lui manque quelques talents. Celui d’un prêtre ou d’un chaman qui permet de rappeler les esprits des âmes tombées au combat. Tant pis la route n’est pas très longue pour qui sait retrouver sont chemin. Un démoniste a l’habitude de voyager, car il est rarement téléporté. C’est aussi un avantage, il connaît bien la route (en tout cas c’est mon cas…)

22h30
Limous nous montre la voie. Même mes yeux fermés il pourrait le faire. Ces conseils sont précieux, et le groupe est attentif. C’est un bon point. « Tous contre le mur ! » « Morax tu banni l’élémentaire de feu a gauche, SuperPoney celui a droite ». Les automatismes s’installent vite. DeathAnimal est notre healer. Même si sa classe le permet, il n’a pas l’endurance d’un prêtre. Il fait de l’excellent travail. Il doit gérer 2 guerriers et les tissus un peut trop inattentifs (manque d’expérience, mais cela ne durera pas, présageons le…). « SuperPoney : d », « Morax : g » (traduction : je banni a droite, l’autre a gauche). Le reste du groupe prend celui du milieu. Un peut plus loin un groupe de 5. Les plus forts pour les guerriers qui attaquent les monstres les plus puissants. Le reste du groupe focalise les « adds ». Tient un nouveau mot : « add ». Les adds sont les petits mobs ils sont nombreux mais pas très puissants. Une vraie plaie, car leurs nombres font leur force.

23h00
Les premiers items bleus tombent. Mais la joie n’est toujours pas sur les visages déjà bien abîmés. Le stress sûrement mais World notre grand garçon fond en larme. Le groupe essaie de le consoler. Rien n’y fait. Ses objets ne sont pas là ce soir. Une autre fois il aura plus de chance c’est sûr ! ArkanKeupon n’a pas le niveau pour être Harmonisé. Mais il a tenu à « voir » le cœur du magma. Il n’a pas fait le voyage pour rien un objet bleu : de la maille. Il en a besoin comment faire ? Limous notre lead est le responsable du butin. Il annonce l’objet. Les « pass » s’enchaînent, presque personne n’en veut. Sauf Arkan, il fait un /rand. Les dieux sont avec lui l’objet lui revient. Deuxième objet, un vert. Sans grande importance. « Qui le veux ? », « pass », « pass », … Personne n’en a besoin. « Pour la vente alors ? », les /rand arrivent, le plus haut score récupère le butin. GG (Good Game) au vainqueur !

23h45
Nous approchons du cœur du volcan. Attention de ne pas tomber dans la lave. Des objets de résistance au feu seraient les bienvenus. Malheureusement je n’en possède pas à mon niveau. Je distribue les bonbons verts qui permettent de redonner un peut de vie. Les bandages sont très utilisés. La compétence premier soin est très intéressante. J’ai bien fait de ne pas la laisser de côté à mes débuts. Soudain un portail vert apparaît, tient un passage. « Ici sur le mur ! » Quoi sur le mur. Tient je peux récupérer une partie du mur… Je clique ! Un morceau de cœur de magma. Voilà ce que nous cherchions. Enfin le voilà. Mais a quoi donc peut bien servir ce cailloux. Je dois aller revoir ce maudit Elf qui m’en a parlé….

Le groupe doit se quitter il fait trop chaud dans ce volcan et il est déjà tard. Mais la tentation de voir plus loin est trop forte. Allons voir… Derrière la barrière transparente se dresse un monde encor plus dangereux : Molten Core (MC ou cœur du magma). Des golems de feu élite level 61 par paquet de 3, des élémentaires de feux encore plus puissant. Mais j’ai appris à me méfier. Mon diablotin me chuchote de ne pas avancer. « Tu as raison mon brave Quizmir ! ». Pff il reste à refaire toute l’instance à l’envers pour retourner voir cet Elf ! « Morax, non retourne dans l’instance et tu seras téléporté au début ». Merci pour l’astuce. Effectivement le retour dans l’instance brd me téléporte au début de cette même instance et non à la fin comme je le pensais. Je retourne vois cet Elf. Il me donne 6600XP et me permet maintenant de cliquer sur sont gros cristal rouge. La tentation est trop forte. Je clique. Et hop me revoilà à MC avec le reste du groupe. Voilà donc a quoi sert l’harmonisation ! Elle nous ouvre les portes de MC sans avoir à refaire brd de long en large !

Mais Limous n’en a pas fini avec nous. Il nous tire par les oreilles dans un coin et tient à distribuer le reste du loot. Il ne se réserve même pas un objet. Ce n’est pas juste ! Mais un Lead se doit d’être juste et bon. Poua ces Taurens ! Juste et bon, on croirait entendre des ally !
Merci Limous pour les objets, mais tu aurais dû t’en réserver… :p

Moralité, tout vient à point à qui sait attendre. Sans bon lead et sans cohésion, autant rester en ville dépenser ces po à la taverne…

SuperPoney

PS : les screens demain je les ai oubliés…
Revenir en haut Aller en bas
Limous
membre
membre
Limous


Nombre de messages : 466
Localisation : Sur la chaise, devant mon bureau
Date d'inscription : 06/10/2005

15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient… Empty
MessageSujet: Re: 15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient…   15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient… EmptyJeu 16 Mar - 20:03

Merci de ce récit poney, mais après avoir demandé l'autorisation à tous j'ai récupéré un diamant noir.

Ce fut un plaisir de lead ce groupe.

Expérience à renouveller au plus vite ^^
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fluff
soldat 4 étoiles
fluff


Nombre de messages : 1673
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient… Empty
MessageSujet: Re: 15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient…   15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient… EmptyJeu 16 Mar - 20:32

ninja !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morax
Maître des lieux
Maître des lieux
Morax


Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2005

15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient… Empty
MessageSujet: Re: 15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient…   15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient… EmptyJeu 16 Mar - 20:34

merci Superponey pour ta petite histoire, c'est toujours agreable a lire
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.microludic.be
Valewalk
soldat 4 étoiles
Valewalk


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 06/10/2005

15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient… Empty
MessageSujet: Re: 15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient…   15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient… EmptyJeu 16 Mar - 22:03

décidemment PONEY tes talents d'écrivains sont stupéfiants , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Actorus
soldat 4 étoiles
Actorus


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 60
Localisation : TOULON (Sanary)
Date d'inscription : 18/01/2006

15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient… Empty
MessageSujet: Re: 15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient…   15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient… EmptyVen 17 Mar - 15:28

Cette fois, c'est vraiment une priorité pour moi : lire tes récits, Superponey.

Un plaisir sans cesse renouvelé. Je m'identifie au meilleur Tauren et, grâce à toi, je suis capable de vivre une harmonisation à mon petit lvl 39 (bientôt 40^_^).

Merci SuperScribe et à bientôt pour le vivre en réel.
Revenir en haut Aller en bas
Ceto
membre
membre
Ceto


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/04/2006

15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient… Empty
MessageSujet: Re: 15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient…   15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient… EmptyMar 6 Juin - 14:44

et encore une bonne histoire de SP ^^ merci tu as occupé mon temps libre entre midi et deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient… Empty
MessageSujet: Re: 15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient…   15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15/03/2006 Harmonisez vous qu’ils disaient…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Scholo et Bataille de Darrowshire du 09/03/2006
» Les Hinterlands 09/02/2006
» Photos de la sortie BRD du 22/03/2006
» Vieille sortie Princesse (06/2006)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Horde Service :: Le défouloir :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser