Forum de la guilde Horde Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Horde Service

Forum de la guilde WoW : Horde Service
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença

Aller en bas 
+3
Tiasha
fluff
SuperPoney
7 participants
AuteurMessage
SuperPoney
Officier de la guilde
Officier de la guilde
SuperPoney


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2006

14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Empty
MessageSujet: 14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença   14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença EmptyMer 15 Mar - 16:04

Mardi soir 9h00
Je rentre d’une dure journée de labeur, je télécharge l’addon « calendrier » dont Morax m’avait parlé la veille. Je connecte SuperPoney. Ohh le zoli petit n’icône, je clique, configure la bête sur le canal « HSCanal » (avec un seul N comme... heu banane ?) ^_^’
Et la pof, rien, que dalle nada… Bon tant pis ça marche pô… puis au bout de 10 ~15 min ooh ayé ça marche ! Tient c’est rigolo ces petites icônes, une bougie samedi ? Héhé c’est l’anniversaire de Kolmnkr ! Bonne anniversaire (en avance). Allez hop je réserve tout de suite la case 9 septembre, pour mon anniv’ aussi…

Ha oui je me souvient hier soir on avait galèrés pour la quête Harmonisation avec le cœur de magma pour accès a Molten Core (MC = cœur de magma en Français). Sur le forum j’avais mis mon sabot (heu oui j’ai pas de griffes) comme quoi je serait de la partie. Hop ni une ni deux je créé un RDV pour ce soir 21h : « Harmonisation ». Bon il est 20h00, je déco, vais manger, je me reconnecterai a 20h45 pour grouper.

20h45
Je me reconnecte, personne ne s’est inscrit au calendrier pas grave. Je trouve 3 gars pour Harmo, plus Bloodfang que j’avais rencontré la veille et qui avait récupéré la clef Shadow bidule pour ouvrir la grille. On est déjà 5. Je me dit nickel ça va aller vite, la soirée s’annonce bien. Je lance un message sur le chan de guilde pour grouper et là, c’est le drame…. Ben non la soirée c’est demain regarde c’est sur le calendrier… Quoi ! Crotte mince flutte par la barbe de Thrall j’avais point vu un autre RDV demain pour Harmo ! arrghh je me meurt, ma mana s’en va, mon esprit disparaît livide, ouf me reste ma pierre d’âme, je me recompose, ressuscite même. Mais j’ai THE argument : « oui mais Bloodfang a la clef ! », « T’inquiète nous aussi on a la clef ! et on connais l’instance par cœur ». Elle n’a pas fini de m’étonner cette guilde ! Je vous /kiss tous. Bon j’annule poliment avec le groupe, personne ne m’en veux ils on trouver quelqu’un d’autre pour une autre instance. J’annule le RDV qui n’est plus d’actualité. Bon que vais-je pouvoir bien faire moi maintenant ?

20h59
« Inscrit toi pour BRD/LBRS/UBRS mon petit gars, /w Thyara » me lance t-on sur le canal de guilde. Heu j’avoue que je m’y perd dans les BRD/URBS/LBRS/Harmo, enfin je suis sûr d’une chose c’est au mont Blackrock. Ni une ni deux je whisp « Thyara » : « aucun joueur ne porte ce nom ! » ?!, « /g heu Thyara n’existe pas ! », 2s plus tard « Thiara vous invite dans le groupe Accepter/refuser ? ». Bon je me suis gourré dans le nom. Désolé Titi Surprised(… Bon ça se refuse pas ça, allez go…

21h10
« /raid je suis devant l’instance, je peux TP ! ». Oups j’ai que 4 Shard : « /raid les places sont limitées j’ai que 4 Shard… ». Bon, rappel pour la suite : toujours avoir au moins 10 Shar de stock !

Je téléporte des gens, Kolmnkr aussi, et là je me rend compte que la salle commence a se remplir, ce remplir, ce remplir ! Y’a du monde partout, ça sent la sueur, les Taurens sentent fort des sabots, les Trolls on la goutte aux naseaux, Kolmkr sent la pourriture, les humains sont là aussi, indisciplinés comme d’habitude (haa ces ally)… vivement que l’on rentre dans l’instance pour prendre un peut d’air frais…

J’appuie sur la touche « O », onglet « Raid », et la c’est le choque, la claque 15 personnes youhou ça commence a causer. A ce moment je me rends compte que je suis dans une instance HL avec Horde Service et Onixia Childen. Mazette ça ne rigole pas… Bon Poney pas de boulettes ce soir.

21h15
Je rentre dans l’instance. Raid : « tous sur TS ». Bon je lance team speak, me connecte. Salut les gens ! Je me dirige vers le premier mob, un level 60 élites. Bon j’envoi mes debuff, balance 2 – 3 boulettes, des résiste une fois sur deux, plif plaf ça latte ! C’est la guerre mon général ! Arkankeupon se connecte : « /g salut mon pote ! ». Bon je n’ai pas assez de visibilité sur les groupes. Hop touche « O », onglet « Raid », je déplace les groupes 1, 2 et 3 sur mon écran pour voir les joueurs et leur santé. Les messages de guilde de raid de /ch se mélange, ma copine me parle, je suis plus c’est la baston rangée on tape on régén… on … plante !!! Argh « Wow.exe a provoqué une erreur fatal et patati et patata… » et %*ù !$ de PC !!! Bon « /use_potion_super_zen »… Je relance. Arkankeupon : « alors des soucis de connection ? », « /raid desolé déco », …. « Wow.exe a provoqué une erreur fatal et patati et patata… » !!!!???

Ce n’est pas vrai noooooon ! Bon « /use_potion_méga_zen ». Je déconnecte team speak (bouffe trop de bande passante ce truc ». Je re-relance. Arkankeupon : « Mdr ben t’as des soucis ? », « /raid dsl », et là : « Wow.exe a provoqué une erreur fatal et patati et patata… ».

Ma copine tranquillement allongée sur la banquette voit soudainement voler un casque et une souris, je passe sur les jurons. J’éteint le PC, le relance, connecte WoW, vous êtes « 64éme sur la liste d’attente ». Bon j’abandonne ou pas ? Non bien sûr que non ! Une sortie comme cela c’est inratable ! Bon j’attends 5 longues minutes.

21h30 +/- 5 mn
« /raid re dsl pour la déconnection », « SP on croyais t’avoir perdu ! », « non non me voilà j’arrive ». Tient la salle est vide, le groupe a bien avancé. Trop bien même… Je me dirige sur les points de la carte qui représentent les joueurs… Y’a personne ici c’est quoi ce beans. Ha ok une instance sur plusieurs étages. Déduction rapide : je suis perdu, j’avance, glupps 10 mob élite lvl 59-61. Bon je recule. « /ch Kolmnkr : je suis perdu… », « J’arrive ». Mille mercis mon sauveur. 20sec plus tard je vois un point qui se dirige vers moi. Un confère démoniste. Je le suis, il sent toujours le cadavre décomposé, comme lui dire sans le vexer… on verra cela plus tard. Kolmnkr : « Marche sur des œufs, et fait gaffe a ton diabotin… ». Je le met hors phase et met une punaise sur la touche « & » du clavier. SuperPoney ne fait pas CTRL+& , non ne le fait pas...

22h00
Le combat fait rage ça tape, les pulleurs font du bon travail, les guerriers encaissent les coups ping un débuff malédiction des élément pour les magos, pouf une boulette, je connecte pour échanger ma vie contre ma mana, je distribue les bonbons verts, Deathanimal, Zizanie, et Atorus me heal : « /target ‘joueur’ /merci », « /raid GG le heal » ; hop une pierre d’âme sur le prêtre Zizanie qui fait du super bon boulot pour les Wawa. Oups une aggro sur les druides, je balance « voile mortel », le mob s’enfuit et va se fourrer dans les guerriers ! Excellent ça a marché ! Un autre mob prend l’aggro sur le prêtre ! Je lance peur, le mob « résiste ». Argh j’envoi la sauce, impossible de reprendre l’aggro, World et un autre wawa arrivent et pouf en deux coups de tronçonneuse je n’ai plus que des steaks de Draconniens a mes pieds… ouf c’est passé, pour cette fois…

Plus tard dans l’instance
Pas de wipe pour l’instance ça se passe pas trop mal. Puis dans un moment de calme, je vois arriver une bête hideuse « la bête », mon diablotin se fait pipi dessus… Mais un Orc n’a pas peur… je reste prés du healer heu on sait jamais, je ne suis « que » lvl 56… Le combat est acharné, la barre de vie du boss ne diminue pas assez vite à mon goût, pourtant je donne tout ce que j’ai.

14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Wowscrnshot0314062234013ab
14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Wowscrnshot0314062234058rj
14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Wowscrnshot0314062234105ph
14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Wowscrnshot0314062234153jm
14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Wowscrnshot0314062234239by
14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Wowscrnshot0314062234264au
14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Wowscrnshot0314062234349gd

Enfin « la bête » succombe ! GG…, hop une petite photo souvenir.
14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Wowscrnshot0314062234418cg
14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Wowscrnshot0314062236146eq

La boulette…
A peine la photo terminée que je vois arriver un paquet de mob sur le groupe, une erreur de pull ? Peut-être, on ne le saura peut être jamais. En moins de deux, c’est le wipe. Pas grave cela arrive, Zizanie notre prêtre utilise la pierre d’âme et commence a ressusciter le groupe. Je suis dans les derniers à être rez (heureusement…), car au loin je vois le corps inanimé de World - un guerrier Horde Service – prés d’un groupe de joueur, qui pour l’heure était « hors service »… Zizanie le rez, je fait une pierre de soin dans l’intention de la donner à notre ex-mort et me dirige vers le cadavre de World. C’est à ce moment que je me rends compte que le cadavre de World n’est plus en face de moi. Ha oui c’est vrai les rez se font là ou se trouve le prêtre, mais là je me rend compte d’une deuxième chose c’est qu’il n’était pas mort prés d’autres joueurs comme j’avait pensé mais dans un groupe de 5-6 mobs… Le c*n ! Bon pas de panique je me dit je vais me faire trucider en 2s et le groupe de mobs va revenir tranquillement a sa place… Que nenni ! S’en suit une baston mobs lvl 59-61 contre groupe a peine healé avec 50% de sa mana et un Poney qui se fait tout petit petit petit… Heureusement
Le groupe s’en sort je ne sait trop comment. Je suis envoyé au coin… bouhouhou le vilain pas beau.

Le dernier World Boss,
L’instance se termine il est 23h30 environs, nous approchons du dernier boss, le général Drakkisath. Méphitote le lead lance au raid : « Le chasseur tu connais la technique pour le boss ? » « Oui c’est bon ». Heu quelle technique ? Poney tait toi tu as déjà fait une boulette garde bien ton diablotin a côté de toi et pas de conneries. En fait le chasseur attire l’attention du boss, le promène dans l’instance, comme un toutou pendant que le reste du groupe s’occupe de ces « adds ». Ho Ho rigolo ça. Heureusement que je n’ai pas lancé la sauce sur le boss avec la flèche dessus. Sinon j’aurais repris l’aggro et la on m’éviscérait sur place... Poney reste dans les rangs me suis-je dit. Les adds découpés en rondelle, revoilà le général qui se radine, le fight est douloureux surtout pour les fesses de Mephirote (lol le screen).
14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Wowscrnshot0314062313027qo
14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Wowscrnshot0314062313127kx
14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Wowscrnshot0314062313181fb

Au bout de quelques minutes le maître succombe et… pouf lvl up pour SuperPoney ! héhé j’ai pas perdu ma soirée moi ^_^
14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Wowscrnshot0314062314006lz
14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Wowscrnshot0314062314037ej


Moralité, quand tu joues pour passer du bon temps mais que les éléments sont contre toi… insiste ! Tu verras l’attente vaux le coup !

A bientôt pour de nouvelles aventures.

SP
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fluff
soldat 4 étoiles
fluff


Nombre de messages : 1673
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Empty
MessageSujet: Re: 14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença   14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença EmptyMer 15 Mar - 16:39

Laughing excellent SP !!

Merci pour ce petit recit : ca m'a rappelé ma premiere sortie ubrs ... une petite larme a meme perlé sur ma joue je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiasha
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Tiasha


Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Empty
MessageSujet: Re: 14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença   14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença EmptyMer 15 Mar - 16:40

/clap SP

J'adore Smile

De nouvelles belles aventures en perspective avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valewalk
soldat 4 étoiles
Valewalk


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 57
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 06/10/2005

14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Empty
MessageSujet: Re: 14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença   14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença EmptyMer 15 Mar - 20:41

superbe récit mon Poney et bienvenue dans les instances HL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Actorus
soldat 4 étoiles
Actorus


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 60
Localisation : TOULON (Sanary)
Date d'inscription : 18/01/2006

14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Empty
MessageSujet: Re: 14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença   14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença EmptyMer 15 Mar - 20:56

Je me suis régalé SuperPoney.

Mieux que les meilleurs récits d'aventure. Déjà que j'ai hâte d'être HL, mais là, tu m'as mis l'eau à la bouche.

S'il te plait, sois le scribe officiel de HS, le rapporteur d'histoires, le transcripteur de nos sorties.

Alors chaque soir, en rentrant du travail, mon premier réflexe sera de lire ton dernier épisode.

Encore merci pour ce grand moment de détente SP et à bientôt IG j'espère, dans les conditions que tu viens de décrire (à part les &@èç de déco intempestives évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Limous
membre
membre
Limous


Nombre de messages : 466
Localisation : Sur la chaise, devant mon bureau
Date d'inscription : 06/10/2005

14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Empty
MessageSujet: Re: 14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença   14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença EmptyMer 15 Mar - 21:39

Héhéhé!... Comme pour fluff, ce récit m'a fait revivre ma première sortie UBRS....

Bienvenue dans la cours des grands Poney.
Revenir en haut Aller en bas
Jo irl - Hydromelle
grand-officier de la guilde
grand-officier de la guilde
Jo irl - Hydromelle


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/10/2005

14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Empty
MessageSujet: Re: 14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença   14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença EmptyMer 15 Mar - 23:14

Haaaa...quel récit ^^
Je n'ai fait que 2 UBRS... le premier, je me fait enroler en pick up...j'explique que c'est mon premier et un mage me dit: je te /w tout le long. Le groupe super sympa, me laisse roller à la fin sur ma robe de magistère et je la gagne...l'autre mage me dit: arf!!! encore passé sous mon nez mais GG, je suis content pour toi...Un superbe Ubrs avec un groupe calme et sympa Smile

2ème: fluff me dit qu'il y a un raid qui cherche un mage et me précise: pas de bétises, se groupe est spé...Des gros bourrins (dont mon pôte adukhanor que j'ai retrouvé au boutt de 25 lvl) mais fait ça vite et efficacement sauf drakki où on a wipe à cause d'un mauvais tanking et pas grave...génial aussi (j'ai looté mon pendentif ce coup là)

I I love you UBRS
Revenir en haut Aller en bas
https://horde-service.forumgaming.fr
fluff
soldat 4 étoiles
fluff


Nombre de messages : 1673
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Empty
MessageSujet: Re: 14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença   14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença EmptyMar 10 Oct - 15:23

Raaaah : je me lasserais jamais de lire cette histoires mon 'tit SP devenu grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Empty
MessageSujet: Re: 14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença   14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14/03/2006 - résumé d'une bonne soirée qui pourtant commença
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne anniversaire yak
» bonne anniversaire Jarode
» Les Hinterlands 09/02/2006
» Photos de la sortie BRD du 22/03/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Horde Service :: Le défouloir :: La galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser