Forum de la guilde Horde Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Horde Service

Forum de la guilde WoW : Horde Service
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petites Nouvelles de Miss Arathiel!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathiel
membre
membre
Arathiel


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! Empty
MessageSujet: Petites Nouvelles de Miss Arathiel!!   Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! EmptyMer 9 Aoû - 21:10

Bonjour all!!

J'espère que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux sur le jeu!!
Je viens pour donner signe de vie et justifier mon absence prolongé du jeu lol. Ce qui s'est passé c'est que depuis le mois de juin je prepare mon permis de conduire, j'ai eu cour quasiment tous les jours donc pas trop le temps de venir me connecter, de plus du fait des vacances je suis beaucoup sortis avec mes amis. Et le seul jour où j'étais prete a me connecter surprise, wow a bloquer mon compte et je navais pas de sous pour relancer mon abonnement donc je me suis dis que étant au mois de juillet, je n'allais pas relancer l'abonnement pour le peu que j'allais jouer. Donc voilà je pense me reco au mois de septemble, puisque là je passe le permis demain matin et que je pars en vac vendredi juske début septembre, de plus au mois d'octobre je reprends les études et prépare un BTS donc pas des masses dispo aussi je pense mais on y est pas donc voilà si j'ai des sousous en rentrant de vacances j'assayerais de venir jouer un peu ma petite trollesse.
Sur ce je vous laisse, et désolé de ne pas avoir fais signe avant, j'espère que vous ne men voulez pas trop.

Bon jeu a tous et on se voit en sept.
Revenir en haut Aller en bas
Actorus
soldat 4 étoiles
Actorus


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 60
Localisation : TOULON (Sanary)
Date d'inscription : 18/01/2006

Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! Empty
MessageSujet: Re: Petites Nouvelles de Miss Arathiel!!   Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! EmptyMer 9 Aoû - 21:39

Au contraire Arathiel. Non seulement on ne t'en veut pas, mais en plus ton post fait très plaisir.

M..... pour demain. Et bon courage pour tes études à venir.

A bientôt et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arathiel
membre
membre
Arathiel


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! Empty
MessageSujet: Re: Petites Nouvelles de Miss Arathiel!!   Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! EmptyMer 9 Aoû - 22:03

moi je te dis po merci pour le "M....."ça porte malheur lol en tout cas je redonne des niouses au retour de vacances.

tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
fluff
soldat 4 étoiles
fluff


Nombre de messages : 1673
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! Empty
MessageSujet: Re: Petites Nouvelles de Miss Arathiel!!   Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! EmptyJeu 10 Aoû - 1:38

yeuuu la petite arathiel =)

Ca fait vraiment plaisir que tu vienne nous donner de tes nouvelles et que tu nous ais pas oublié Very Happy

Pareil qu'acto pour le permis, Jay Jay pour ton bac et tout ce qu'on peut souhaiter pour ton année de BTS cheers

Gros bizoux a toi et nabooru, et à très bientot sur le forum au moins alrs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathiel
membre
membre
Arathiel


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2006

Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! Empty
MessageSujet: Re: Petites Nouvelles de Miss Arathiel!!   Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! EmptyJeu 10 Aoû - 6:23

euh lol euh y a un petit soucis, c'est que le bac lol je lai pas eu puisque j suis pas allé (panne de réveil lol) mais merci quand mm on va faire comme si je lavais mdr :pp
Revenir en haut Aller en bas
fluff
soldat 4 étoiles
fluff


Nombre de messages : 1673
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! Empty
MessageSujet: Re: Petites Nouvelles de Miss Arathiel!!   Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! EmptyJeu 10 Aoû - 10:14

OMG : La panne de reveil assassine ^_^

Excuse moi pour la gaffe : vu que tu parlais de BTS ... je me suis dit Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
isigrogne
Officier de la guilde
Officier de la guilde
isigrogne


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 48
Date d'inscription : 10/02/2006

Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! Empty
MessageSujet: Re: Petites Nouvelles de Miss Arathiel!!   Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! EmptyJeu 10 Aoû - 10:48

Hello Arathiel Very Happy
Bon j'espère que ce sera bien déroulé pour ton permis!!
C'est gentil d'être passée nous faire un coucou
Bisous à toi et ton chéri
Revenir en haut Aller en bas
raclepied
Maître des lieux
Maître des lieux
raclepied


Féminin Nombre de messages : 1124
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/10/2005

Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! Empty
MessageSujet: Re: Petites Nouvelles de Miss Arathiel!!   Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! EmptyDim 13 Aoû - 1:24

kikoo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! Empty
MessageSujet: Re: Petites Nouvelles de Miss Arathiel!!   Petites Nouvelles de Miss Arathiel!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Nouvelles de Miss Arathiel!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles absences...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Horde Service :: Le défouloir :: In Real Life (discussions générales)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser