Forum de la guilde Horde Service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Horde Service

Forum de la guilde WoW : Horde Service
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE fluff !! Avec un grand éffe..

Aller en bas 
+13
Kolmnkr
Mephirote
Moya
Tiasha
Zarrebi
isigrogne
raclepied
Jo irl - Hydromelle
SuperPoney
Amya
fluff
Ceto
Casta
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sapiens
Invité




LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:59

Ceto, j'adore ta finesse tout en retenue.. Shocked

Mais NERF les gars !!! C'est nous qui avons le monopole de la grossiereté ou bien quoi !!!

[air de musique dansant]

" Moua c'que j'aime chez fluffouna, c'est qu'on peut aussi y mettre les doiiiiigts!! Hôôô ! Fluffouunaaaa la lalallalla la la lala!! "
Revenir en haut Aller en bas
fluff
soldat 4 étoiles
fluff


Nombre de messages : 1673
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:17

stoooooooooooooooooooooooooooooooooop

Mais ca va pas la tete !!!! un Topic a mon nom qui fini aussi vulgairement !!!!!!!!

C'est impardonnable ! Sap' : veut des excuses sur la place public, Ceto ... bon, t'es pardonné





Elle est toujours d'accord
Pour me prêter son corps.

Ouh ouh ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Ceto
membre
membre
Ceto


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/04/2006

LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:32

Citation :
Elle est toujours d'accord
Pour me prêter son corps.

Comment ca???
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens
Invité




LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:32

fluff a écrit:
C'est impardonnable ! Sap' : veut des excuses sur la place public, Ceto ... bon, t'es pardonné


Shocked

Je jette l'éponge.. chers amis, ce fut un plaisir de flooder a vos côtés.. Mais l'adversité féminine est trop forte (dans tous les sens du terme.. ^^), je me retire comme un prince...

.. Adieu

Signé : Sapiens Desenfers, ancien floodeur
Revenir en haut Aller en bas
Ceto
membre
membre
Ceto


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/04/2006

LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:34

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sapiens reviens me laisse pas seule avec eux pale
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens
Invité




LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:40

Non, ceto... Inutile, je pars.... loin de tous ces marasmes... Je suis (était) un floodeur engagé, toujours prompt a defendre le flood equitable, sans arriére pensée.. Mais là.. là.. Je vois que fluff se laisse porter là ou sa queue le méne.. (c'est pour ca qu'il marche a reculons d'ailleurs..).. Je ne suis pas de taille a me battre contre ça.. Tel que tu me lis, je suis un UD désabussé... Terni a jamais.. Fluff a été "vache" avec moi.. c'est fini.. Adieu.....

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fluff
soldat 4 étoiles
fluff


Nombre de messages : 1673
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:48

Alllllez, reviens mon piti sapounet d'amour I love you


j'te taquiné mon UDchou. Tu reste bien sur mon UD adoré (t'inkiet ceto, toi t'es ma coupine vache) et pour te le prouver -> rappel toi le bon vieux temp ....


LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Special
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens
Invité




LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:51

rAAAHHH!! Si tu me prends par les sentiments!! ......


love 5
Revenir en haut Aller en bas
Ceto
membre
membre
Ceto


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/04/2006

LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:51

Mais c'est quoi ça, mais que fait la censure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Casta
Fils de Thrall
Casta


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 56
Localisation : Privas
Date d'inscription : 18/04/2006

LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:04

La censure est inéxistante sur ce forum.
Ca va de mal en pis.
Encore note bien que ce manga n'est qu'un pis à lait.
Revenir en haut Aller en bas
Casta
Fils de Thrall
Casta


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 56
Localisation : Privas
Date d'inscription : 18/04/2006

LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:09

Ecoute Sap', t'es gentil, je t'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ceto
membre
membre
Ceto


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/04/2006

LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:09

Bon je vais vous laisser entre vous les gars je sens que je suis de trop confused
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens
Invité




LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:10

Shocked
Ben la, forcement, je t'aime beaucoup moins....
Revenir en haut Aller en bas
Casta
Fils de Thrall
Casta


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 56
Localisation : Privas
Date d'inscription : 18/04/2006

LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:11

Encore un qui ne savait pas et qui fantasmait ?
Bon, faut lire les présentations les mecs... Ca évite les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ceto
membre
membre
Ceto


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/04/2006

LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:22

bande de dégoutant que fait la jeune fille naïve et pure que je suis parmis vous...
on se le demande bien

ps penser a upper sur le fofo officiel http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-hyjal-fr&t=33288&p=1&tmp=1#post33288
Revenir en haut Aller en bas
Jo irl - Hydromelle
grand-officier de la guilde
grand-officier de la guilde
Jo irl - Hydromelle


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/10/2005

LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:29

j'ai fait div 4
Revenir en haut Aller en bas
https://horde-service.forumgaming.fr
Sapiens
Invité




LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ceto
membre
membre
Ceto


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/04/2006

LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:42

chouette le post est remonté prems du royaume
faut qu'il reste la jusqu'à ce soir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Casta
Fils de Thrall
Casta


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 56
Localisation : Privas
Date d'inscription : 18/04/2006

LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:32

SAPIENS a écrit:
Encore un qui ne savait pas et qui fantasmait ?
Bon, faut lire les présentations Casta... Ca évite les surprises.
Comprends pas.
Donc je me demande si tu as bien compris de quoi je parlais moi même.
Donc je me demande si j'ai été clair quand je l'exprimais.
Je vois que non, donc je réexplique.
Un instant, j'ai cru que tu faisais partie de cette horde de mâles déçus, émoustillés par le pseudo "Casta", sans savoir quel troll se cachait derrière, et confrontés à la dure réalité des choses.
SAPIENS a écrit:
Dois-je rajouter a ma presentation "adore le second degré et aime bien "courtiser" (de façon roleplay, je précise..) les joueurs mâles, bien que fonciérement hétérosexuel"?
Heu... Ce sera pas nécessaire.
SAPIENS a écrit:
Deja que mon pseudo prête a confusion...
Ca j'ai compris, hé hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens
Invité




LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:58

Le plus drôle c'est qu'il n'y a jamais eu d'ambiguité dans mon esprit concernant ta (grande) virilité!!
Voila donc du "flood a embrouille" plus communement apellé "flood'foutlamerde"!

Puis d'abord, stop poster des photos de top model corse aussi!!

BON....

.. revenons a nos moutons..
Disons, a notre vache..
Revenir en haut Aller en bas
Casta
Fils de Thrall
Casta


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 56
Localisation : Privas
Date d'inscription : 18/04/2006

LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:01

- ...et un peu plus loin, vous trouvez le Grand Retable des Marches, qui est en assez mauvais état mais dont les albâtres figurent parmi les plus étonnants témoignages de l'art Bardite de l'époque.
Cela faisait un petit moment qu'ils tournaient de jubé en oratoire et de chapelle en scapulaire, et ils commençaient à douter qu'il ait jamais pu exister un édifice plus opulent que le Temple Noir. Le sorcier était fort intéressé par le motif, apparemment inspiré par les jeux sportifs de ces contrées.
- Diable, s'étonna Morgoth. Déjà à l'époque, ils avaient un style très... très fin, en fait, et très imagé. Voyez le rendu des musculatures, c'est criant de vérité.
- Ah oui, ça, pour une belle sculpture de tarlouzes, c'est une belle sculpture de tarlouzes. Eh, Bob, toi qui t'y connais en sculptures, donne nous donc ton avis d'esthète... Bon, on y monte à ce minaret ?
- Certes, certes, mais auparavant, la crypte, c'est par là...
- Ah, une crypte, ça c'est un endroit pour un nain...
Tandis qu'ils détaillaient les albâtres en question, Morgoth se rapprocha de Sarlander.
- Dis-moi, j'aurais quelques questions à te poser... mais c'est peut-être un peu délicat.
- Je t'écoute.
- Et bien, en fait, on m'a conté que si la plupart des hommes recherchent la compagnie des femmes, il en est d'autres qui, à l'inverse, recherchent plutôt celle d'autres hommes.
- C'est tout à fait vrai.
- Et je crois que Ghibli pense, c'est en tout cas ce que j'ai compris de certaines de ses allusions, que tu fais partie du nombre.
- Ce en quoi il a raison.
- Ah.
- Je vois que la chose t'étonne, mais sache que la chose est répandue chez nous autres les elfes et, chez les humains même, elle est plus courante qu'on ne le dit souvent. Nombre de grands hommes étaient dans ce cas, ainsi le général Belbazos de Salamite, ou bien le diacre...
- Oui, oui... je n'en doute pas, mais ce n'est pas ça qui me chiffonne. Vois-tu, ce qui m'étonne, c'est que Ghibli passe son temps à faire des allusions dont la finesse est très discutable, et même si tu es d'une race noble connue pour sa tempérance, à la longue, ce doit être assez fatiguant d'être la cible de ces quolibets incessants. Pourquoi donc ne lui rabats-tu pas son caquet, comme Vertu l'a fait par exemple ? Non parce qu'il est grande gueule, mais il a bon cœur, mais bon, il est surtout grande gueule.
- Ah, Morgoth, je vois bien là ton ouverture d'esprit qui est la marque d'une grande âme. Tes attentions sont louables, mais sois sans crainte, je sais bien que Ghibli n'est pas mauvais nain. Vois-tu, je suis assez âgé, et j'ai bien fréquenté le monde, aussi suis-je à même de comprendre ce qui n'est pas dit au-delà des paroles que l'on prononce.
- Hein ?
- Je vais t'expliquer. Tu n'as pas, je crois, ces penchants pour les hommes. Ces sculptures d'athlètes à la palestre t'évoquent-elles autre chose que de l'admiration pour un artiste habile du passé ?
- Euh... je vois un peu ce que tu veux dire mais, non, bien sûr.
- A ton pensionnat, avais-tu des pensées étranges vis-à-vis de certains de tes camarades ? Il vous arrivait sans doute de vous laver de conserve non ? La vision de leurs virilités juvéniles éveillait-elle en toi un intérêt esthétique ?
- Mais non !
- Et dans tes rêves, est-ce qu'il t'arrive de te figurer au milieu d'étreintes musclées au milieu d'autres hommes dans des saunas, ou d'autres lieux de ce genre ?
- Non mais dis, pour qui tu me prends ?
- Bien, alors ceci étant posé, quelqu'un qui passe sa vie à penser à des messieurs tout nus, et ne parle quasiment que de ça, c'est quoi ?
- Et bien, je ne sais pas... Oh...
- Voilà.
- Non ?
- Penses-en ce que tu veux, gentil Morgoth, mais Ghibli m'amuse plus qu'il ne m'irrite.
- Alors ça...
Revenir en haut Aller en bas
fluff
soldat 4 étoiles
fluff


Nombre de messages : 1673
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:01

.. a quel point vous l'aimez ??


edit : nerf casta, tu post trp vite


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceto
membre
membre
Ceto


Féminin Nombre de messages : 664
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/04/2006

LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:05

M'enfin Casta on reprend Morgoth L'empaleur.... tu as pas honte
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens
Invité




LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:05

Waouw.... une réputation est vite faite par ici.. ^^

Je part méditer a ma contre attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Casta
Fils de Thrall
Casta


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 56
Localisation : Privas
Date d'inscription : 18/04/2006

LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:07

Ah je suis un grand fan de Morgoth.
Quitte à flooder autant flooder avec de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE fluff !! Avec un grand éffe..   LE fluff !! Avec un grand éffe.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE fluff !! Avec un grand éffe..
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous mesdames, Fluff danse pour vous
» Bon anniversaire fluff
» la fluff dance part 2
» un grand bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Horde Service :: Le défouloir :: In Real Life (discussions générales)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser